Un site intéressant

Publié le 22 Octobre 2012

Voilà un site que je gère également,celui d'une association qui aborde des problématiques au coeur de l'actualité, sur le genre, la religion, la sexualité... Pour ceux qui sont sur Bordeaux, je vous conseille grandement d'aller voir les projections/débats et les tables rondes, pour votre culture générale c'est très important ! :) Voilà, l'association s'appelle A-BORD (car pas de bord politique, sexuel, etc.) et voici le lien du site :

 

http://abordscpobx.wordpress.com/

 

Bonne continuation à tous et à très bientôt !

Rédigé par reussirsciencespo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup pour toutes les informations que tu nous donnes. Site très clairs avec de nombreux éléments qui aideront à faire peut-être la différence le jour j.
Répondre
M
bonjour.<br /> je viens de tomber sur votre blog et je le trouve tres interessant. C'est tres genereux de votre part de vous interesser au sort des futurs etudiants et etudiantes en IEP. j ai moi meme fait tous<br /> les concours Science Po aussi bien paris, que province ou Bordeaux. malheureusement, je ne les ai pas ressis apres mon Bac ES, surement a cause d'un manque de preparation. en tout cas, voici ma<br /> question: je suis actuellement etudiante à l université d'Orleans en 2e année de Droit Européen, et je me destine a faire un M1 en Droit International a Bordeaux, et je voudrais, apres ce Master<br /> retenter Sciences Po Bordeaux , concours pour la 3e année directement. je voudrais avoir votre avis sur les epreuves et leur difficulté.<br /> vous en remerciant par avance, Andra
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, désolée de répondre si tardivement, j'ai un peu abandonné le blog ces derniers temps, à cause  de la charge de travail que j'ai. En ce qui concerne la difficulté, il me semble que<br /> pour rentrer directement en 3A (primo rentrant), l'accès est plus aisé. Tout d'abord, car finalement il y a moins de candidats. Si je ne me trompe pas, l'une des épreuves est préparée et choisie<br /> par vous même, donc a priori, vous maitrisez bien l'un des sujets... Je n'en sais hélas pas beaucoup plus, étant moi même en quatrième année rentrée à bac 0...Bon courage, bonne chance et merci<br /> encore pour votre commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />